Actualités Réseaux Sociaux

Les sous-traitants de Facebook sont chargés d’étiqueter les publications privées

Vous pensiez que seuls vos amis pouvaient lire vos publications privées sur Facebook ? Surprise ! Les sous-traitants de l’entreprise américaine ont accès à ces publications, afin d’être en mesure de les » étiqueter » pour entraîner l’intelligence artificielle de la firme…

Comme beaucoup d’entreprises du secteur de la technologie, Facebook utilise le Machine Learning et l’intelligence artificielle pour proposer du contenu pertinent aux utilisateurs de ses réseaux sociaux. Pour apprendre à identifier le contenu qui intéressera l’usager, l’algorithme a besoin d’être » nourri » de données.

En l’occurrence, Facebook entraîne ses IA à l’aide des publications de ses utilisateurs. Cependant, pour que l’algorithme puisse apprendre à partir de ces données, il est nécessaire qu’elles soient étiquetées. Or, ce travail nécessite l’intervention d’un humain…

>> Lire : Les sous-traitants de Facebook lisent vos posts privés pour entraîner l’IA

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++