Jeux vidéos Réseaux Sociaux

Level-Up de Facebook débarque en France !

C’est officiel, après être arrivé précédemment dans de nombreux pays du Pacifique (U.S.A inclus, évidemment), Level-Up, le service de streaming de jeux vidéo du géant américain, s’étend encore un peu plus. Il revendique désormais une disponibilité dans plus de 20 pays, dont la France.

À l’origine, un objectif : rivaliser avec Twitch

Level-Up
Level-Up

Le streaming de jeu vidéo est devenu un marché extrêmement rentable ces dernières années, porté par la capacité des jeux vidéo à se créer des communautés de plus en plus importantes, à l’image de League of Legends ou Fortnite. Aujourd’hui, les gamers-streamers qui partagent leurs parties à leur communauté arrivent facilement à rassembler des milliers de personnes, ce qui fait le bonheur du leader du streaming dans ce secteur, Twitch, qui réalise un important chiffre d’affaires. C’est pour investir ce marché juteux que Facebook a commencé à développer le programme Level-Up en janvier. Bien que le service ne soit disponible que dans un peu plus de vingts pays à l’heure actuelle, le géant américain projette de s‘étendre dans le monde entier et incontestablement de concurrencer Twitch.

>> Lire : Le programme Level-Up de Facebook est arrivé en France !

Source : Siècle Digital

About the author

Siècle Digital

Siècle Digital a été créé en aout 2013. Aujourd’hui nous comptons parmi les blogs les plus influents de la scène digitale. Plus qu’un blog, Siècle Digital c’est avant tout un parti pris pour le partage des connaissances et son accessibilité. Parce que les sujets inhérents au digital ne doivent pas être compris que par ceux qui les maitrisent. Siècle Digital, c’est aussi une équipe de membres-rédacteurs éclectique et libre.

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019