Actualités Jeux vidéos Réseaux Sociaux

L’IA de Facebook crée des personnages de jeu vidéo à partir de vidéos

Facebook a créé une intelligence artificielle capable de transformer une personne en un personnage de jeu vidéo contrôlable à l’aide d’un joystick à partir d’une simple vidéo. Les personnages ainsi ainsi créés peuvent ensuite être intégrés à un environnement virtuel.

Selon Elon Musk, et plusieurs autres scientifiques et autres philosophes, il est fort probable que notre monde ne soit en fait qu’une simulation. Comme dans le film Matrix, nous évoluerions en fait dans une sorte de jeu vidéo ultra-réaliste.

Si cette idée pouvait paraître totalement absurde il y a encore quelques années, les progrès technologiques effectués par l’humanité au fil des dernières années peuvent donner du crédit à cette » théorie du simulateur « .

Nous sommes aujourd’hui en mesure de créer des environnements virtuels aux graphismes impressionnants de réalisme, et nous commençons tout juste à explorer les possibilités d’immersion dans le virtuel avec les casques VR. D’ici quelques décennies, il est possible que nous tentions de créer notre propre simulation de la planète Terre et de tous ses habitants… alors pourquoi personne ne l’aurait fait avant nous ?

>> Lire : L’IA de Facebook vous transforme en personnage de jeu vidéo contrôlable

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE