Actualités

L’IA de NVIDIA est désormais capable de générer de faux portraits humains impressionnants de réalisme

IA nvidia

Introduits en 2014, les GAN (réseaux antagonistes génératifs) permettent de générer de fausses images grâce à l’intelligence artificielle. En guise d’exemple, citons Microsoft et ses GAN capables de créer des caricatures. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, ces réseaux continuent à opérer comme des ” boîtes noires ” au sens où l’on ne comprend pas réellement les différents aspects du processus de synthèse d’image. De fait, il n’y a pas de ” méthode quantitative ” permettant de comparer différents GAN entre eux.

faux portraits
faux portraits

Cependant, en décembre 2018, après l’IA capable de générer des graphismes de jeux vidéo, les scientifiques en Machine Learning de NVIDIA annoncent avoir trouvé une technique permettant de créer de faux portraits impressionnants grâce aux GAN, et du même coup de mieux comprendre la façon dont ils fonctionnent.

>> Lire : L’IA de NVIDIA crée de faux visages impressionnants de réalisme

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++