Actualités

L’intelligence artificielle peut prédire votre mort avec une précision de 90%

L’intelligence artificielle peut désormais prédire votre risque de décéder ou d’être victime d’une attaque cardiaque avec une précision de 90%. C’est largement supérieur à ce dont sont capables les médecins humains…

À mesure que de nouveaux algorithmes de Machine Learning voient le jour, l‘intelligence artificielle continue son évolution spectaculaire. Si l’IA était déjà capable de détecter certains cancers ou encore la maladie d’Alzheimer avec plus de précision que les médecins humains, un nouveau cap vient d’être franchi.

Une équipe de chercheurs, menée par le Dr. Luis Eduardo Juarez-Orozco du Turku PET Centre de Finlande, a créé un algorithme capable de prédire la mort ou les problèmes spécifiques tels que les attaques cardiaques avec une précision supérieure aux experts humains.

>> Lire : L’intelligence artificielle peut à présent prédire la mort mieux qu’un médecin

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++