Actualités

Looker, la 4eme plus grosse acquisition pour Google

Apparemment, Google ne serait pas encore assez fort dans l’analytics . Le géant du Cloud vient d’acquérir Looker, une société spécialisée dans ce domaine pour 2,6 milliards de dollars.

Comme à son habitude, Google Cloud a confirmé la nouvelle dans un post de blog. La filiale du géant du Web? par la voix de son CEO Thomas Kurian, a annoncé l’acquisition de Looker. Sans évoquer le montant, le responsable explique que la transaction sera terminée cette année.

C’est Alphabet qui a dévoilé la somme déboursée dans un communiqué de presse : 2,6 milliards de dollars. La firme attend de valider les conditions de clôture réglementaires. Pour rappel, le spécialiste de l’analytics, fournisseur d’une plateforme BI était valorisé à 1,6 milliard de dollars lors de sa dernière levée de fonds (103 millions).

>> Lire : Google Cloud acquiert la plateforme BI Looker pour 2,6 milliards de $

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE