Actualités

Malwarebytes : Entretien avec Marcin Kleczynski

Malwarebytes

Les malwares, c’est son affaire !

En dépit d’avoir des millions de clients dans le monde entier, une multinationale qu’il dirige avec brio depuis une dizaine d’années, ainsi qu’une fortune personnelle estimée à plusieurs millions de dollars, le jeune prodige de la cybersécurité a le succès modeste. Personnage attachant, il se présente tout sourire en nous expliquant que c’est probablement la première et la dernière fois qu’on le voit porter un costume, car il déteste cela. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il a une pêche d’enfer et il est visiblement heureux de l’accueil réservé à Malwarebytes aux Assises de la Sécurité. Il faut dire que la société qui n’était jamais venue sur le salon de Monaco brillait depuis plusieurs années par son absence.

Malwarebytes
Malwarebytes

Les solutions de sécurité EDR (Endpoint Detection & Response) « Next-Gen » (nouvelle génération) novatrices qu’elle a développées jouissent d’une excellente réputation. Selon de nombreux spécialistes du secteur, Malwarebytes (avec Cylance, SentinelOne et quelques autres…) demeure la référence de la lutte contre les malwares et la remédiation. À l’heure où les enjeux liés à la cybersécurité n’ont jamais été aussi importants, la côte de la société ne cesse de grimper. Pas de quoi prendre la grosse tête pour Marcin Kleczynski qui a semé les premières graines de Malwarebytes à l’âge de seulement 14 ans. Le jeune millionnaire américain a accepté de répondre à nos questions et revenir sur son incroyable ascension.

Retour sur une incroyable ascension. Entretien.

>> Lire : Malwarebytes : « les éditeurs d’antivirus traditionnels ne savent plus ce qu’ils font ! »

Malwarebytes
Malwarebytes

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019