Actualités

Malwares : Rapport 2017 NSS Labs sur la détection des intrusions

Trend Micro

Disposer d’un système de défense puissant et efficace s’avère aujourd’hui indispensable pour sécuriser les opérations informatiques au quotidien, à plus forte raison dans un contexte où les attaques de grande ampleur se multiplient. Dans ce cadre, Trend Micro, entreprise japonaise et leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, vient d’être recommandée pour la quatrième année consécutive par NSS Labs dans son rapport 2017 sur la détection des intrusions, avec le score record de 100 %.

L’une des méthodes déterminantes pour comparer les fournisseurs de solutions de sécurité consiste à mesurer leur taux de détection des intrusions, un domaine dans lequel cinq des sept entreprises mises au banc d’essai par NSS Labs ont rencontré des difficultés. De son côté, Trend Micro a atteint un taux de détection des intrusions de 100 %, se positionnant ainsi au sommet du quadrant. Les résultats du rapport NSS Labs démontrent que la fiabilité des solutions Trend Micro apporte aux utilisateurs le niveau de protection requis pour sécuriser leurs données critiques et détecter les menaces internes, externes ou périphériques au réseau.

Malwares
Malwares

« Les données parlent d’elles-mêmes. Nous sommes très fiers que nos clients puissent bénéficier à la fois de la protection et de la sérénité qu’apportent nos solutions », se félicite Steve Quane, Executive Vice-President of Network Defense & Hybrid Cloud Security, Trend Micro. « Nous restons concentrés sur notre objectif : maintenir notre position de leader en matière de prévention des menaces, de protection face aux fuites de données et de remédiation. »

« Trend Micro Deep Discovery a obtenu un taux d’efficacité de 100 % et a été la solution la plus rapide à détecter les attaques sur l’ensemble des produits testés », souligne Vikram Phatak, CEO de NSS Labs. « Deep Discovery devrait donc figurer en tête de liste pour les entreprises recherchant une solution de détection des intrusions. »

Malwares
Malwares

Grâce à son approche en profondeur, Trend Micro, et tout particulièrement sa solution Deep Discovery Inspector, gagne continuellement en efficacité et permet de réduire considérablement le coût total de possession. Ces dernières années, les coûts sont passés en moyenne de $240 (soit près de 207€) à moins de $40 (soit près de 34€) par Mbps protégé.

Le nec plus ultra en matière de prévention intégrée et avancée des menaces implique l’association de deux éléments essentiels : Deep Discovery et le système de détection des intrusions de nouvelle génération (NGIPS) de TippingPoint. Ensemble, les deux solutions protègent les données, les applications et les infrastructures critiques face aux menaces connues, inconnues ou non identifiées qui infectent les data centers et les réseaux à partir des Endpoints.

>> Pour accéder au rapport NSS Labs sur les systèmes de détection des intrusions, cliquer ici.

Source : Trend Micro

Tweet Me !

Événements

  1. Discover the best social media marketing techniques from the world’s top experts

    28 février 2018 @ 8 h 00 min - 2 mars 2018 @ 19 h 00 min