Matos

Marshall Minor II Bluetooth sur le grill

Minor II Bluetooth

Trois ans après le lancement des Minor, qui nous avaient bien peu convaincus, Marshall nous propose une copie revue et corrigée. Gratifiés d’une connexion « sans fil », les Minor II Bluetooth promettent une autonomie de 12 heures, un excellent confort grâce à une conception ergonomique innovante, et une performance sonore aux aigus riches, aux médiums précis et aux basses équilibrées, « comme si vous étiez sur le devant de la scène »… 3, 4 !

Minor II Bluetooth
Minor II Bluetooth

À première vue, on remarque qu’à l’instar de leurs aînés, les Minor II Bluetooth proposent une conception semi-intra-auriculaire, dont les embouts ne s’engagent que très superficiellement dans le conduit auditif. L’extérieur de la coque arbore un disque doré frappé du fameux M manuscrit. Hormis le joint apparent peu gracieux à la jonction entre la coque et l’embout, l’esthétique est tout à fait réussie, les finitions sont nettes et la construction est robuste.

>> Lire : TEST / Marshall Minor II Bluetooth : des intras qui ne conviendront pas à tout le monde

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES