Actualités Réseaux Sociaux

Messenger pourrait bientôt faire son retour dans l’application Facebook

Facebook pourrait réintroduire certaines fonctionnalités de base de sa messagerie instantanée dans son application principale. L’entreprise réfléchit en effet à permettre à toutes ses applis de communiquer entre elles.

Après avoir fait des pieds et des mains pour détacher son outil de messagerie interne (Messenger) de sa principale application mobile, Facebook va-t-il se résoudre à faire machine arrière ? C’est ce que laissent penser des visuels partagés le 12 avril par une informaticienne, Jane Manchun Wong. Ceux-ci montrent le retour de Messenger dans l’application mobile de Facebook.

>> Lire : Messenger pourrait revenir (partiellement) dans l’application Facebook

Source : Numerama

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++