Actualités

Microsoft a supprimé en douce son jeu de données consacré à la reconnaissance faciale

MS Celeb contenait 10 millions de photographies de 100 millions de personnes.

Microsoft se prononce souvent pour une régulation de la reconnaissance faciale. Brad Smith, le président actuel de l’entreprise s’était exprimé au Congrès américain.

Les abus potentiels ont petit à petit rendu méfiante la société qui met fortement son éthique. Pour rappel, elle avait bloqué la vente de la technologie de reconnaissance faciale aux forces de l’ordre.

Microsoft va plus loin. Selon le Financial Times, la société fondée par Bill Gates a discrètement supprimé sa base de données MS Celeb. Celle-ci contient pas moins de 10 millions de photos de 100 000 personnes.

>> Lire : Microsoft supprime sa base de données de reconnaissance faciale

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE