Actualités

Microsoft Azure Cloud annonce la disponibilité générale de son nouveau service de Machine Learning

Microsoft Azure

Un service qui va permettre de faciliter la création et le déploiement de modèles d’apprentissage automatique grâce à l’automatisation.

Le Machine Learning est une technologie en plein essor, et Microsoft ne compte pas rater le coche. La firme de Redmond annonce la disponibilité générale du service Machine Learning sur son cloud Azure, afin d’aider les développeurs à créer, entraîner et déployer des modèles d’apprentissage automatique.

Microsoft Azure
Microsoft Azure

Ce service permet notamment d’automatiser le processus de transformation des données, de sélection de modèle, et de réglage des hyperparamètres. Les solutions Machine Learning peuvent ensuite déployées sur le Cloud, sur site, ou en périphérie (Edge) pour l’IoT.

L’automatisation de sélection de modèle et de réglage des hyperparamètres permet d’éliminer les tâches les plus fastidieuses du Data Modeling. Ceci permet au modèle de s’adapter de manière autonome. Par exemple, un service de recommandation de produits sur un site de e-commerce peut ajuster ses paramètres pour un client en fonction de ses sélections.

>> Lire : Microsoft Azure Cloud : le service Machine Learning enfin disponible

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES