Matos

Microsoft Clavier ergonomique Surface sur le grill

Peu répandus, les claviers ergonomiques ne manquent pourtant pas d’avantages quand on passe beaucoup de temps à taper du texte. Le clavier ergonomique Surface de Microsoft vise à apporter un maximum de confort, quitte à dérouter par sa prise en main.

 

Le sobrement nommé « clavier ergonomique Surface » de Microsoft n’est pas un clavier comme les autres. « Conçu pour la productivité et le confort avancé », selon Microsoft, il vise avant tout à préserver nos poignets en proposant une disposition des touches en arc de cercle et en deux blocs distincts, ainsi qu’un châssis incurvé à la base duquel se trouve un large repose-paumes recouvert de mousse avec une finition en alcantara. De quoi offrir un maximum de confort aux utilisateurs qui passent de nombreuses heures les mains sur leur clavier.

>> Lire : TEST / Clavier ergonomique Surface de Microsoft : plus de confort et moins de fatigue

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++