Actualités

Microsoft Intelligence artificielle : Seeing AI décrit les photos à l’oral

Seeing AI

L’application mobile Microsoft Seeing AI pour iOS permet d’entendre une description audio du contenu d’une photo. De quoi permettre aux aveugles et malvoyants d’enfin profiter de photos de leurs proches…

L’intelligence artificielle est une technologie qui fait des miracles. La preuve : désormais, les aveugles peuvent » voir » les photos grâce à l’IA.

L’application mobile Seeing AI, développée par Microsoft, permet en effet de convertir les données visuelles en feedback audio. Ainsi, les aveugles et malvoyants peuvent profiter d’une description audio du contenu des photos qu’ils ne peuvent pas voir.

>> Lire : Inteligence artificielle : Microsoft permet aux aveugles d’écouter les photos

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++