Actualités Réseaux Sociaux

Myspace a perdu toutes les photos, vidéos et chansons mises en ligne entre 2003 et 2015

Myspace annonce avoir perdu toutes les chansons, photos et vidéos mises en ligne entre 2003 et 2015 suite à une opération de migration de serveur ratée. Les gigabits de données perdues ne pourront plus jamais être restaurés…

Après avoir connu son heure de gloire au début des années 2000, on peut aujourd’hui considérer que le réseau social MySpace appartient au passé. Malheureusement pour les nostalgiques, il sera désormais impossible de se plonger dans ce passé.

Sur son site officiel, MySpace annonce avoir perdu tous les fichiers mis en ligne par les utilisateurs entre 2003 et 2015. En page d’accueil du site web, un message annonce que les photos, chansons et vidéos chargées sur la plateforme durant ces 13 ans ne pourront plus jamais être restaurées.

>> Lire : MySpace perd 13 ans de données après une migration de serveur ratée

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE