Jeux vidéos

Nintendo Labo : Le Nintendo Labp VR est enfin disponible sur Switch

S’il y a bien une technologie qui fascine, c’est la réalité virtuelle. Cette formidable technologie qui nous permet désormais d’être dans un jeu vidéo, plutôt que d’y jouer en tant que spectateur.

Si Nintendo est un peu l’initiateur de ce mouvement avec le Virtual Boy au milieu des années 90, c’est vraiment depuis 2016 que la VR est arrivée sur nos marchés avec l’Oculus Rift, le HTC Vive et le PlayStation VR. Une technologie qui divise par son prix (jusqu’à 1.200€ pour le prix de lancement du HTC Vive), mais également pour le peu de gros jeux disponibles. Avec son kit « VR » du Nintendo Labo, Big N souhaite revenir dans cette technologie. Est-ce un retour gagnant ?

>> Lire : Test Nintendo Labo VR, de la réalité virtuelle en carton ?

Source : Presse-citron

About the author

Presse-citron

Lancé en juillet 2005 par Eric Dupin, Presse Citron a été à sa création l’un des tout premiers blogs francophones traitant de façon continue de l’actualité et des tendances du net, des réseaux sociaux, de l’économie numérique et high-tech et de l’internet mobile.

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++