No Web Agency : site spécialisé dans la diffusion de communiqués de presse

Origin Access proposera cette année de nouveaux jeux d’action, de rôle et de course

Avec plus de deux douzaines de jeux disponibles dans The Vault, les abonnés Origin Access explorent déjà une bibliothèque très variés de jeux incroyables. Et d’ici la fin de l’année, ils auront encore plus de choix avec de nouveaux titres d’action, de rôle et de course à venir dans The Vault.

Origin Access

Origin Access

Mais avant, le mois d’octobre verra l’arrivée du très attendu Essai prioritaire de Battlefield 1 le 13 octobre, donnant aux joueurs un accès anticipé à 10 heures de guerre totale, aussi bien en solo qu’en multijoueur. Les abonnés qui achèteront le jeu ensuite bénéficieront de 10 % de réduction et pourront reprendre leur partie exactement là où ils l’avaient laissée.

Plus tard dans l’année, The Vault accueillera de nouveaux titres comme :

o Star Wars Battlefront
o Mirror’s Edge
o Mirror’s Edge Catalyst
o Need for Speed Most Wanted
o Ultima™ Collection

>> Pour plus d’informations sur Origin Access et sur ses avantages comme la remise de 10 % sur les achats numériques EA, rendez-vous sur https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/origin-access .

Source : EA

À propos la rédaction

No Web Agency est un relais d’information (plateforme de diffusion gratuite) généraliste traitant de l’actualité quotidienne du monde informatique, des nouvelles technologies, des réseaux sociaux et des technologies de l’information, édité par Sébastien Mugnier. Lancé le 01 avril 2012, « No Web Agency » est le successeur de « smtechnologie » , un site initialement créé le 01 Octobre 2001 à Montréal (lors de mon projet de fin d’études), telle une idée de création d’un site de vulgarisation de l’informatique dédié Windows XP avec beaucoup d'actus.