Actualités

Piratage Marriott : plus de 5 millions de passeports non chiffrés sont dans la nature

Piratage Marriott

Dans une mise à jour de son analyse du piratage qu’il a subi, le groupe hôtelier Marriott minimise l’énorme fuite de données. Il n’en reste pas moins que plus de 5 millions de passeports non chiffrés sont dans la nature.

Piratage Marriott
Piratage Marriott

Le 30 novembre dernier, le groupe hôtelier Marriott révélait avoir été victime d’un piratage massif. Ce sont les données de près de 383 millions de clients Starwood qui ont été dérobeés, au lieu des 500 millions précédemment annoncés. Outre, les mails, les numéros de téléphone, les coordonnées personnelles des hôtes du groupe, les hackers ont pu mettre la main sur les copies de leurs passeports.

>> Lire : Piratage Marriott : 5 millions de passeports volés n’étaient pas protégés

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++