Actualités

Premier aperçu des Apple Card

Apple a commencé à distribuer son Apple Card. Les clients de la marque ne sont pas concernés, seuls certains employés y ont le droit pour l’instant.

Ben Geskin partage des photos sur Twitter. Il explique avoir photoshoppé son nom sur la carte pour ne pas révéler l’identité de l’employé qui a reçu sa carte. On voit en tout cas que l’Apple Card vient dans un emballage coloré. Cet emballage est important puisqu’il comprend un tag NFC qui est utilisé avec l’iPhone du propriétaire de la carte afin que les deux se relient. Toutes les données sont ensuite stockées dans l’application Wallet d’Apple, la même qui permet aujourd’hui de configurer Apple Pay.

>> Lire : Les premières Apple Card sont arrivées : premier aperçu

Source : iPhone Addict

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++