Actualités

Projet Air View : Google Street View et BigQuery mis à contribution pour aider les scientifiques

Dans un post de blog, les responsables de Google Street View ont annoncé que la société partage maintenant les données concernant la pollution de l’ air dans la Bay Aera et la Central Valley en Californie.

Elles ont été enregistrées entre 2017 et 2018. Cela représente 225 000 kilomètres parcourus et 7000 heures de conduite. Pour récolter ces données sur la qualité de l’air, les véhicules de Google Street View ont sillonné les villes de cette zone géographique pendant trois ans. Sur cette période, plusieurs feux d’envergure se sont déclarés.

De même, les voitures pourvues de nombreux capteurs ont parcouru la zone agricole de Central Valley. Précisons que ces jeux de données ne sont pas disponibles pour le grand public. Les scientifiques et les universitaires peuvent en demander l’accès par le biais d’un formulaire.

>> Lire : Google Street View partage les données de pollution avec les scientifiques

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE