Réseaux Sociaux

Quand un co-fondateur de Facebook appelle à son démantèlement

Dans une tribune et un entretien filmé publiés sur le site du New York Times, Chris Hughes, co-fondateur de Facebook demande aux Américains de prendre position pour encourager les législateurs à démembrer Facebook.

Dans un argumentaire fourni, Chris Hughes fait appel à son expérience, aux lois anti-concurrentielles qui ont modelé le système économique américain et aux principes fondateurs de la démocratie pour démontrer la nécessité de réguler le géant Facebook. Il rejoint un ensemble croissant de voix qui appellent au démantèlement de la compagnie.

Il propose également la création d’une nouvelle agence indépendante et plus adaptée aux nouvelles technologies en charge du contrôle des compagnies telles que Facebook, Google et Amazon.

>> Lire : Un co-fondateur de Facebook appelle à son démantèlement

Source : BDM

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++