Réseaux Sociaux

Réseaux sociaux et adolescents : la rentrée sous haute surveillance !

Réseaux sociaux et adolescents

Apparu il y a plus de 10 ans, les réseaux sociaux sont aujourd’hui un réflexe pour de nombreux Français. En 2017, 38 % des Français s’y connectaient chaque mois et les consultaient en moyenne pendant 1h22 chaque jour. Parmi les plus accros, les adolescents qui utilisent majoritairement Snapchat (92 %), YouTube (81 %) et Instagram (70 %).

Pour les parents, ces sites sont adaptés à l’usage des adolescents et développent la créativité et la socialisation. Pourtant, des risques existent. Sur les réseaux sociaux, la rentrée s’annonce prometteuse. Au programme : cyberharcèlement et arnaques.

>> Lire : Réseaux sociaux et adolescents : à la rentrée, la prévoyance est de mise

Source : Siècle Digital

About the author

Siècle Digital

Siècle Digital a été créé en aout 2013. Aujourd’hui nous comptons parmi les blogs les plus influents de la scène digitale. Plus qu’un blog, Siècle Digital c’est avant tout un parti pris pour le partage des connaissances et son accessibilité. Parce que les sujets inhérents au digital ne doivent pas être compris que par ceux qui les maitrisent. Siècle Digital, c’est aussi une équipe de membres-rédacteurs éclectique et libre.

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  2. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019