Actualités Marketing Réseaux Sociaux

S-Commerce : les médias sociaux passent à l’offensive

Les réseaux sociaux ont bien compris l’enjeu du shopping en ligne. Cette nouvelle tendance a pour double effet, un accès aux produits simplifié pour les utilisateurs et un réel gain de visibilité – et de ventes – pour les marques. D’après une enquête d’eMarketer début 2018, menée auprès de 5 500 consommateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France et en Allemagne, 74% des personnes interrogées ont déclaré qu’il existait un lien entre regarder une vidéo sur les médias sociaux et faire un achat. Les annonces en matière de publicité et d’achat en ligne se sont multipliées à vitesse grand-V avec des stratégies différentes.

S-Commerce
S-Commerce

>> Lire : S-Commerce : les médias sociaux passent à l’offensive

Source : e-marketing

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++