Actualités

Salesforce va ajouter les outils Dataviz de Tableau à sa plateforme CRM

Salesforce annonce l’acquisition de Tableau pour 15,7 milliards de dollars. L’objectif de ce rachat est d’ajouter les outils de Dataviz de Tableau à sa plateforme de CRM.

L’entreprise Salesforce, basée à San Francisco et connue pour son logiciel de CRM, annonce l’acquisition de Tableau Software pour 15,7 milliards de dollars en actions. Cette acquisition stratégique va lui permettre d’incorporer les outils de visualisation et d’organisation de données à ses propres solutions.

Avec ce rachat, Salesforce est l’un des derniers géants de la technologie à se lancer sur le marché de l’analyse de données Big Data. En effet, Microsoft et Amazon proposent déjà de tels services. De même, Google Cloud vient d’acquérir l’entreprise Looker pour 2,6 milliards de dollars.

>> Lire : Salesforce acquiert le géant de la dataviz Tableau pour 15,7 milliards $

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE