Matos

Samsung Galaxy Watch 46 mm sur le grill

Galaxy Watch 46

Après la Galaxy Watch 42 mm, c’est désormais au tour de sa version 46 mm, de passer au banc de test. Si elle offre la même expérience sur de nombreux points, ce modèle se différencie par son ergonomie mais également par sa batterie de compétition, avec la promesse d’une autonomie de 5 jours.

Pour son cru de montres 2018, Samsung nous propose deux versions de sa Galaxy Watch ; celle de 42 mm, que nous avons testée en septembre, et celle de 46 mm. C’est ce second modèle qui nous intéresse ici. Plus large avec un accumulateur presque deux fois plus important, la 46 mm est proposée à 329 €, seulement une vingtaine d’euros de plus que la 42 mm. Un positionnement tarifaire qui reste bien en dessous de l’Apple Watch Series 4, sa principale concurrente.

>> Lire : TEST / Samsung Galaxy Watch 46 mm : un véritable monstre d’autonomie

Galaxy Watch 46
Galaxy Watch 46

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019