Actualités TV

SFR lance le 1er film de publicité réunissant Neymar, C. Ronaldo et S. Loeb

Leader du Très Haut Débit et pionnier de la convergence entre accès et contenus, SFR revient cette année avec une deuxième campagne sous sa signature de marque « Enjoy ».

Cette fois, SFR propose de prolonger l’aventure à la maison et ainsi valorise son réseau Fibre, cœur de métier du groupe.

Dans ce nouveau film, C. Ronaldo, S. Loeb et Neymar, le nouvel ambassadeur du groupe Altice, entrent dans une maison pour profiter de la fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte : gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD…

Ce nouvel opus conserve les mêmes ingrédients que le précédent épisode : le client SFR reste au cœur de la campagne ; c’est chez lui que ce casting hors norme débarque, la musique « vampire week-end » prolonge l’aventure et la mise en scène reste au bénéfice d’une expérience extraordinaire vécue grâce à la fibre de SFR.

Le dispositif 360 sera soutenu par un plan média d’envergure, commençant le 1er juin, à la mi-temps de la finale de la Champions League sur BFMTV, en accord avec la stratégie 100% foot des marques SFR et RMC Sport du groupe Altice France.

Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public SFR : « Cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen.»

Source : SFR – Altice

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE