Matos

Shadow PC : Orange proposera son PC Cloud aux professionnels dès le printemps 2019

Tout comme la startup Blade et son Shadow, Orange va lancer son propre PC Cloud. En s’abonnant à un service, les utilisateurs pourront accéder à un puissant ordinateur hébergé dans les Data Centers de l’opérateur via le Cloud depuis n’importe quel appareil connecté à internet.

Depuis 2016, la startup française Blade fait fait parler d’elle dans le monde entier. En effet, son service Shadow PC permet d’utiliser un puissant PC depuis n’importe quel appareil connecté à internet. Le PC en question est hébergé dans les Data Centers de l’entreprise, et les utilisateurs y accèdent via le Cloud.

Il y a encore quelques années, un tel service n’aurait jamais pu voir le jour. Toutefois, grâce à l’essor du Cloud et à l’accélération des connexions internet, le Shadow PC fonctionne (relativement) bien pour la plupart des utilisateurs. Il est possible de s’en servir pour la bureautique, pour la connexion internet ou même pour jouer à des jeux vidéo en Cloud Gaming.

>> Lire : Orange lance son propre PC Cloud pour concurrencer Shadow

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++