Matos

Smartphone : A la découverte du Huawei P30

Avec son triple module photo, sa dalle Oled et sa puce performante, le P30 a tout pour être un photophone haut de gamme séduisant. Le voici à l’épreuve de nos laboratoires…

Un après un P20 Pro très convaincant et six mois après l’excellent Mate 20 Pro, Huawei est de retour avec de nouveaux fleurons, les P30 et P30 Pro. Deux smartphones séduisants par leur fiche technique haut de gamme, mais également leurs ambitions en photographie. Après un P30 Pro trébuchant uniquement sur l’audio, c’est au tour du P30 de faire un petit tour dans nos labos.

Pour son P30, Huawei n’a pas fait preuve d’excentricité esthétique. Par ses lignes et sa finition, le terminal semble être une version compacte du Mate 20. Une bonne chose, puisqu’on trouve donc à nouveau ici un smartphone bien fini. Avec son encoche en goutte d’eau et son capteur d’empreintes sous l’écran, il peut se targuer d’une façade aux allures de fleuron. La dalle de 6,1 pouces en occupe d’ailleurs 80 % ; un beau ratio. Malheureusement, sa coque en verre, au verso, attrape très très aisément les traces de doigts.

>> Lire : TEST / Huawei P30 : un smartphone polyvalent et réussi

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++