Matos

Smartphone dédié Gamer : Le Xiaomi Black Shark sur le grill

La tendance du jeu mobile commence à prendre forme et Black Shark — soutenu par Xiaomi — a sorti un premier smartphone dédié. Un terminal évidemment haut de gamme, livré avec un accessoire pour améliorer le confort en jeu.

black shark gamepad
black shark gamepad

Le Black Shark veut tenter de s’imposer sur un marché encore confidentiel, celui des smartphones gaming. Le Razer Phone a été l’un des premiers à se lancer, suivi d’une seconde version sortie en 2018. À l’heure où nous écrivons ce test, la proposition la plus complète est celle d’Asus avec son ROG Phone et sa flopée d’accessoires. Une concurrence sérieuse donc. Le Black Shark peut-il rivaliser ?

Black Shark

>> Lire : TEST / Black Shark : un smartphone gamer au goût d’inachevé

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE