Matos

Smartphone Xiaomi Mi Mix 3 sur le grill

Mi Mix 3

En ce début d’année 2019, Xiaomi lance en France son Mi Mix 3, un smartphone doté d’une fiche technique haut de gamme et d’un appareil photo escamotable du plus bel effet.

Xiaomi semble vouloir monter en grade en 2019. Après s’être séparé de sa gamme Redmi d’entrée de gamme, le constructeur chinois lance en France le Mi Mix 3, un smartphone qui respire le haut de gamme et qu’il ne faut pas confondre avec le Mi Max 3.

Mi Mix 3
Mi Mix 3

Avec ce Mi Mix 3 donc, Xiaomi dévoile son premier smartphone coulissant, doté d’une fiche technique complète et d’un système coulissant à aimant par-dessus le marché. De quoi offrir un smartphone prometteur à un prix loin d’être excessif. Positionné à 499 € à son lancement, le Mi Mix 3 fait face aux tueurs de fleurons, OnePlus 6T, Mi 8 et View 10 en tête.

>> Lire : TEST / Xiaomi Mi Mix 3 : un smartphone coulissant et convaincant

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES