Actualités

Spotify, c’est 87 millions d’abonnés payants

Spotify

Au 30 septembre dernier, Spotify comptait 191 millions d’utilisateurs, en hausse de 28 % sur l’année. Parmi eux, on trouvait 87 millions d’abonnés payants. Cela ne représente qu’une progression de 4 millions au cours de l’été (83 millions recensés au 30 juin), mais tout de même un bond de 40 % en l’espace de douze mois. D’après le service de streaming musical, les recrutements ont particulièrement été sensibles du côté des offres destinées aux “familles” et aux étudiants (de facto plus attractives que le tarif mensuel standard de 9,99 € par personne). Évidemment, avec de tels chiffres, Spotify conserve une bonne longueur d’avance sur le deuxième acteur du secteur, qui n’est autre qu’Apple Music (43,5 millions d’abonnés).

Spotify
Spotify

>> Lire : Spotify annonce 87 millions d’abonnés payants et tutoie la rentabilité

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019