Matos

Test : Google Home Max : une enceinte XXL sur le grill

Home Max

Après la Home et la Home Mini, Google s’attaque à un tout autre format pour sa troisième enceinte intelligente. Ainsi débarque la Home Max, un modèle lancé à 399 € qui met tout en œuvre pour offrir une véritable expérience d’écoute. Néanmoins, la firme américaine a-t-elle l’expertise suffisante sur ce point pour faire face à une concurrence grandissante ?

La Home Max n’a pas grand-chose à voir avec ses petites sœurs. Son gabarit impressionnant n’est pas sans rappeler certaines grandes enceintes connectées sédentaires comme la Play:5 II, tout comme son design résolument épuré d’ailleurs. L’enceinte est protégée par une coque épaisse en plastique mat, dont les finitions sont pour le moins soignées. Rien ne dépasse, aucune marque d’assemblage n’est visible. La grille avant, toujours en plastique, mais plus souple, est recouverte d’un tissu opaque qui laisse tout de même passer l’indicateur lumineux caractéristique des enceintes Google.

Home Max
Home Max

C’est ce que nous allons vérifier tout de suite…

>> Lire le test : Google Home Max : une enceinte XXL qui ne fait pas le maximum

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus, mais aussi une agence Web Nomade multidisciplinaire gérée par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME !

EVENEMENTS

  1. Conférence ScoreFact : Améliorer la satisfaction des clients IT

    septembre 24 @ 18 h 15 min - 21 h 30 min
  2. E-Payments Challenge

    Worldline E-Payments Challenge

    septembre 26 - septembre 28
  3. Mega Afterwork Pro Meeting Network Lyon N°8

    octobre 10 @ 19 h 00 min - 23 h 00 min