Jeux vidéos

The Division 2 sur le grill

Trois ans après un premier épisode globalement réussi, The Division revient sur nos PC et consoles dans un deuxième volet qui améliore habilement une formule ayant déjà fait ses preuves.

Sorti en 2016, le TPS militaire The Division avait créé la surprise dans un catalogue Ubisoft jusqu’alors très convenu.

Trois ans plus tard, le développeur Massive Entertainment revient avec un deuxième volet qui délaisse les rues glacées de New York pour une Washington DC estivale en état de siège. Une reproduction quasi obsessionnelle à l’échelle 1:1 de la capitale américaine qui bluffera même ceux qui l’ont déjà arpentée. Et c’est bien là le plus gros changement du jeu qui change ainsi changer drastiquement d’ambiance, abandonne les grandes avenues quadrillées pour une cité plus ouverte et diversifiée dans ses décors.

Question scénario, sept mois ont passé depuis l’émergence du poison vert et la crise de New York. Loin d’être jugulée, l’épidémie s’est étendue à toute l’Amérique et c’est aux agents de la division, via leur base de la Maison-Blanche, de reprendre le pays en main. Un scénario prétexte qui n’a qu’un mérite : poser le décor pour donner une raison aux joueurs de mitrailler à chaque coin de rue sans se poser de question.

>> Lire : TEST / The Division 2 : plus riche, plus beau, plus grand, plus nerveux

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++