Actualités Matos

The Persistence of Chaos, le laptop contenant six malwares historiques vendu pour 1,3 million $

Le laptop contenant les six malwares les plus dangereux du monde, surnommé » The Persistence of Chaos « , vient d’être vendu aux enchères pour 1,345 millions de dollars…

Le 22 mai 2019, nous vous annoncions la vente aux enchères d’un laptop Samsung NC10 par l’entreprise de cybersécurité Deep Instinct. Ce PC portable présente la particularité de contenir six des pires malwares que le monde ait connu ayant causé un total de 95 milliards de dollars de dégâts.

Surnommé » The Persistence of Chaos » (la persistance du chaos), l’appareil doit être perçu comme une oeuvre d’art. Son créateur, Guo O Dong, souhaitait donner une forme physique aux cybermenaces abstraites qui planent sur l’informatique.

>> Lire : Le laptop contenant tous les pires malwares vendu pour 1,3 million $

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE