Réseaux Sociaux

Twitter : Des messages supprimés pas vraiment supprimés

Un chercheur en sécurité s’est aperçu que le réseau social conservait les messages privés des comptes désactivés ou supprimés.

Si votre compte Twitter est désactivé ou que celui-ci a été supprimé, il est probable que la société n’ai pas effacé pas vos messages privés, même des années après. C’est ce que révèle Karan Saini, Chercheur en sécurité, à nos confrères de TechCrunch. Le spécialiste est tombé sur un fichier correspondant à une archive de ses données : celui-ci contenait des messages datant de plusieurs années.

>> Lire : Sur Twitter, les messages directs effacés ne sont jamais réellement supprimés

Source : Clubic

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++