Actualités

Walmart : l’IA surveille les rayons et avertit les employés lorsque les stocks s’amenuisent

Walmart vient d’ouvrir un concept store au sein duquel l’intelligence artificielle surveille les stocks et prévient les employés lorsqu’un rayon doit être réapprovisionné. Le futur des hypermarchés ?

Avec ses boutiques Amazon Go, Amazon a signé le début d’une nouvelle ère pour le retail. Grâce à l’intelligence artificielle, les caméras de surveillance sont en mesure de visualiser les produits choisis par les clients. Ainsi, il n’y a plus besoin de passer à la caisse pour payer.

Bien que cette innovation risque de supprimer de nombreux emplois, il faut reconnaître que c’est une révolution. Par conséquent, le géant américain des hypermarchés, Walmart, se voit dans l’obligation de répondre en utilisant à son tour l’intelligence artificielle.

>> Lire : Walmart ouvre une boutique où l’IA surveille les stocks et génère 1,6TB/s

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE