Actualités

Le Windows Store s’affiche dorénavant sous le nom de code : Microsoft Store

Microsoft

Le Windows Store est-il en train de connaître ses derniers moments ? Il semble que oui, car certains membres du programme Insider ont relevé un changement pour le moins important concernant le Store de Microsoft, dans le code de la nouvelle version de test de Windows 10, le Windows Store devient le Microsoft Store.

Microsoft Store
Microsoft Store

Il s’agitIl s’agitIl s’agitIl s’agit d’une information importante, l’actuel magasin d’applications de Windows 10 va très bientôt changer de nom pour Microsoft Store, ce qui impliquera des changements et probablement la fusion de certains services puisque Microsoft avait indiqué vouloir faire de son magasin, un peu plus qu’une simple boutique d’applications.

>> Lire l’article : Le Windows Store devient le Microsoft Store

Source : Presse-citron

About the author

Presse-citron

Lancé en juillet 2005 par Eric Dupin, Presse Citron a été à sa création l’un des tout premiers blogs francophones traitant de façon continue de l’actualité et des tendances du net, des réseaux sociaux, de l’économie numérique et high-tech et de l’internet mobile.

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE