Actualités Réseaux Sociaux

Workplace by Facebook, une fonction Safety Check pour les entreprises

Do Not Disturb

A l’occasion de son tout premier sommet, Flow, Workplace by Facebook a dévoilé d’importantes d’importantes améliorations apportées à sa plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises.

Les améliorations clés incluent :

Une fonction Safety Check pour les entreprises : une mise à jour qui s’assimile au Safety Check pour les particuliers, dont l’objectif est, pendant des situations à risques, de permettre aux employeurs de s’assurer que leurs équipes sont en sécurité via le chat de Workplace.

Safety Check
Safety Check

Un grand nombre de mises à jour importantes concernant la fonction chat, comprenant :

Le chat, la vidéo et les appels au sein des groupes inter-entreprises : les membres d’un groupement de plusieurs sociétés peuvent dorénavant démarrer des conversations individuelles ou en groupe – qu’elles soient dans la même entreprise ou non – afin d’améliorer le travail d’équipe et de consolider la position de Workplace dans les moyens de communication de l’entreprise.

Epingler un message en tête du fil d’actualité : les utilisateurs peuvent désormais épingler un message au sommet d’un fil d’actualité pour s’assurer que les salariés ne manqueront pas de mises à jour importantes – ou ne perdront pas de temps en faisant défiler tout leur fil d’actualité.

Réponses aux messages dans Workplace Chat : les utilisateurs peuvent aussi désormais répondre directement à des messages spécifiques dans une conversation de groupe (“group chat”), afin de permettre aux équipes de bien suivre les échanges.

Ne pas déranger : les salariés peuvent désormais également activer le statut « ne pas déranger » sur le chat de Workplace afin de maintenir leur flux de travail ou de prendre une pause – ils peuvent aussi utiliser l’option « silencieux » sur leurs notifications et choisir des jours ou des heures spécifiques pour les recevoir.

Un marqueur d’importance : les publications sur les groupes peuvent maintenant être « marquées comme importantes » pour signaler une priorité élevée, les membres du groupe pouvant les trouver plus facilement en haut de leur fil d’actualité.

Safety Check
Safety Check

Source : Facebook

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES