Matos

Xiaomi Mi Laser Projector 150 sur le grill

Xiaomi Mi Laser

Très attendu depuis sa sortie en Chine l’année dernière, le vidéoprojecteur ultra-courte focale laser de Xiaomi, le Mi Laser Projector 150, est enfin disponible en France dans une version qui embarque désormais Android TV.

Premier vidéoprojecteur du chinois Xiaomi à être commercialisé en France, le Mi Laser Projector 150 est un modèle ultra-courte focale. Il vient donc se placer tout près de l’écran, ce qui facilite énormément l’installation. On peut par exemple le placer sur un meuble TV face à un mur blanc. Le Xiaomi Mi Laser Projector embarque une puce Texas Instruments DMD 0,47″ affichant une définition native Full HD de 1 920 x 1 080 px. Le fabricant chinois utilise une source lumineuse laser ALPD 3.0 (Advanced Laser Phosphor Display) fournie par Appotronics qui permet d’afficher une luminosité ANSI de 1 600 lumens et une grande durée de vie (supérieure à 25 000 heures de fonctionnement, soit plus de dix ans à raison de six heures d’utilisation par jour). Ce modèle se démarque aussi de la concurrence par son système audio puissant et l’intégration d’Android TV avec son lot d’applications (YouTube, VLC, Kodi, etc.).

Xiaomi Mi Laser
Xiaomi Mi Laser

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser Projector est vendu environ 1 900 €. Il est en concurrence directe avec le Philips Screeno 2.0, qui n’est plus disponible, mais qui sera bientôt remplacé par le Screeneo 3.0, et avec le tout récent Panasonic TX-100FP1E.

Nous avons pu le tester, voici notre verdict…

>> Lire le : TEST / Xiaomi Mi Laser Projector 150 : un vidéoprojecteur laser à ultra-courte focale

Xiaomi Mi Laser
Xiaomi Mi Laser

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019