Matos

Xiaomi Mi Max 3 sur le grill

La course au smartphone toujours plus grand est aujourd’hui bien entamée au regret de certains utilisateurs. Certains constructeurs vont d’ailleurs très loin, comme Xiaomi qui a sorti il y a peu dans l’Hexagone son Mi Max 3, un mobile avec un écran de quasi 7 pouces.

Mi Max 3
Mi Max 3

En 2011 sortait un véritable ovni de la téléphonie mobile, le Galaxy Note premier du nom. Avec son écran de 5,3 pouces, le téléphone était considéré comme un monstre d’encombrement. Mais en 7 ans le marché s’est métamorphosé, et un téléphone de cette taille est presque considéré comme compact désormais. Pour autant, de nouveaux mobiles ont pris le relai dans la catégorie « téléphone géant  » tels que le Zenfone 3 Ultra sorti en 2017 ou le Xiaomi Mi Max 3. Un téléphone monstre qui est récemment arrivé dans nos contrées avec son écran de 6,9 pouces.

>> Lire : TEST / Xiaomi Mi Max 3 : 7 pouces de franche réussite

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++